Pour la 3ème année consécutive, la Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou (CCVHA) participera au Défi Mobilité en Pays de la Loire, du 15 au 21 avril 2024.
Durant cette semaine de défi, la CCVHA, ainsi que de nombreux autres établissements de la région Pays de la Loire vont se mobiliser pour mettre en avant l’écomobilité lors des trajets domicile-travail.
L’événement qui est à la carte et sans obligation de participation sera l’occasion de (re)découvrir ensemble, des modes de déplacement plus respectueux de notre environnement tels que la marche, le vélo, la trottinette, les rollers, les transports en commun ou encore le covoiturage.
Bien entendu, le Défi Mobilité s’adresse également aux personnes utilisant déjà quotidiennement des modes de déplacement écomobile. L’occasion idéale de valoriser les pratiques vertueuses déjà existantes.
Vous souhaitez faire le premier pas et vous lancer dans l’aventure ?
Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur le site defimobilite-paysdelaloire.fr muni du code de votre établissement et indiquer vos intentions de déplacement pour la semaine du défi. Le code établissement permet de raccrocher votre participation à votre structure. À la fin du Défi Mobilité, les statistiques désigneront des lauréats.
La CCVHA invite toutes les entreprises, associations et établissements qui souhaitent participer à ce défi sur son territoire à rejoindre l’aventure.